Déposez vos demandes d'urbanisme

Déposez vos demandes d'urbanisme

Déposez vos demandes d'urbanisme

Vos demandes d'urbanisme sont instruites par l'ADACL.

A compter du 01 juillet 2022, l'ADACL devient le service instructeur pour les demandes d'urbanismes.

Pour faire vos demandes en ligne, merci d'utiliser ce lien : https://ads.adacl40.fr/guichet-unique/Login/Particulier

Ou bien déposez vos demandes en mairie.

Les 4 étapes à suivre pour faire votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne sont :

Création de votre compte personnel

  • Guichet Unique -> Quelques clics et le compte est créé (vous pourrez également utiliser votre compte « France Connect »). Un email de validation vous est alors envoyé (Pensez à vérifier vos spams).

Description du projet : 

  • Remplissez les renseignements demandés concernant l’identité du demandeur, la localisation et la description du projet.

Téléchargement des pièces :

  • Intégrez vos plans, photographies du projet, documents…

Validation de la demande

  • Un accusé d’enregistrement électronique et un récépissé de dépôt vous est directement envoyé par mail et le dossier est automatiquement transmis en mairie pour traitement.

 

La mairie et l'adacl restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

autorisations-urbanisme-768x996.png