A compter du 01 juillet 2022, l'ADACL devient le service instructeur pour les demandes d'urbanismes.
Pour faire vos demandes en ligne, merci d'utiliser ce lien : https://ads.adacl40.fr/guichet-unique/Login/Particulier
Ou bien déposez vos demandes en mairie.
Les 4 étapes à suivre pour faire votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne sont :
Création de votre compte personnel
- Guichet Unique -> Quelques clics et le compte est créé (vous pourrez également utiliser votre compte « France Connect »). Un email de validation vous est alors envoyé (Pensez à vérifier vos spams).
Description du projet :
- Remplissez les renseignements demandés concernant l’identité du demandeur, la localisation et la description du projet.
Téléchargement des pièces :
- Intégrez vos plans, photographies du projet, documents…
Validation de la demande
- Un accusé d’enregistrement électronique et un récépissé de dépôt vous est directement envoyé par mail et le dossier est automatiquement transmis en mairie pour traitement.
La mairie et l'adacl restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.